/buzz/homepage

EN VIDÉO | Une mariée termine sa première danse à l’hôpital

Un couple nouvellement marié se déhanchait sur la piste pour sa première danse lorsque les choses ont mal tourné. 

Après avoir échangé leurs vœux, leurs alliances et s’être embrassés, Julie Benn et Paul Ritcher étaient prêts à faire la fête à leur réception en Pennsylvanie.  

Pendant leur première danse, sur la chanson «Stay» du Dave Matthews Band, le marié a lentement penché sa nouvelle femme vers l’arrière. 

Le genou de cette dernière s’est alors disloqué, même si elle portait des souliers plats et qu’elle n’avait pas de problèmes de genoux, selon CNN.

«C’était dans ce mouvement vers l’arrière, puis j’ai dit à Paul, je viens de me disloquer le genou. Il a dit quoi? OK, sortons de la piste de danse», raconte la mariée entrevue à la Fox 29 à Philadelphie. 

Julie Benn est partie à l’hôpital en ambulance dans sa robe de mariée. 

Capture d'écran/CNN/Julie Benn

Après trois heures passées à l’hôpital et son genou remis en place, elle est retournée à sa réception. 

«Juste à temps pour la dernière chanson. J’étais encore très médicamentée. Les antidouleurs ne fonctionnaient pas alors ils ont du me donner des sédatifs à l’hôpital», dit Julie Benn dans une entrevue rapportée par CNN. 

La nouvelle mariée a d’ailleurs passé sa nuit de noces à dormir dans le lit à côté de son mari pendant que sa mère, une infirmière, dormait sur une chaise tout près parce que sa fille était malade en raison des médicaments contre la douleur. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.