/buzz/homepage

EN IMAGES | La demeure à 3M $ de Jay-Z et Beyoncé brûlée dans un incendie criminel

Une enquête a été lancée pour déterminer l’origine de l’incendie survenu, mercredi, dans la demeure d’une valeur de 3 millions de dollars du célèbre couple Jay-Z et Beyoncé.

Le manoir baroque espagnol du couple, d'une valeur de 2,4 millions de dollars américains (3 millions de dollars canadiens), dans le Garden District de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, a pris feu mercredi. Des responsables locaux ont déclaré à TMZ que l'incendie avait été classé comme " incendie criminel".

Le département de police de la Nouvelle-Orléans a reçu des informations selon lesquelles une personne avait été aperçue agissant de manière suspecte près de la maison peu de temps avant le début de l'incendie. Une fois sur place, les agents ont découvert que la propriété avait été incendiée.

Des images de l’incendie circulent sur les réseaux sociaux    

Selon le média britannique The Independent, la fournaise aurait commencé dans la cuisine où des livres ont été retrouvés, placés dans un four. On rapporte également qu'un bidon d'essence a été découvert dans la maison.

Il aurait fallu deux heures aux 22 pompiers pour éteindre les flammes, et les choses auraient pu être bien pires sans leur réponse rapide.

Une source a déclaré: «S'ils n'étaient pas arrivés aussi rapidement qu’ils l'ont fait, cela aurait pu être bien pire. C'est une maison historique».

Le responsable a également confirmé qu'il n'y avait eu aucun blessé et que personne n'avait besoin d'être évacué.

Les représentants des célébrités de la musique n'ont pas encore commenté la nouvelle.

La demeure a été construite à l’origine comme une église en 1927.

La vedette de Lemonade et son mari auraient acheté la propriété de 2,4 millions de dollars (3 millions de dollars canadiens) de six chambres et six salles de bains et demie au début des années 2010 «via Sugarcane Park LLC.», une entreprise dirigée par la mère de Beyoncé, Tina Lawson.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.