/sports/homepage

Le CF Montréal restera au Stade Saputo

Dominick Gravel/Agence QMI

Le CF Montréal a obtenu vendredi l’autorisation du gouvernement canadien pour continuer à jouer ses matchs à domicile au Stade Saputo, comme il l’avait fait le 17 juillet dernier.

• À lire aussi: Le CF Montréal renoue avec ses partisans au Stade Saputo

• À lire aussi: CF Montréal: la séquence freinée à six matchs

Ce sont encore 5000 amateurs qui auront la chance d’assister aux rencontres à la maison du onze montréalais. Les hommes de Wilfried Nancy recevront l’Atlanta United FC le 4 août, le Red Bulls de New York le 14 août et le Toronto FC le 27 août.

Les équipes qui traverseront la frontière canado-américaine devront continuer de respecter les protocoles de santé et de sécurité publique du gouvernement fédéral.

Rappelons que les joueurs pleinement vaccinés n’ont pas de quarantaine à observer, mais doivent se soumettre à un texte de dépistage à la COVID-19 avant leur voyagement et à leur arrivée au Canada.

Devant ses partisans pour la première fois depuis le 9 septembre 2020, le CF Montréal avait enregistré une spectaculaire victoire de 5 à 4 sur le FC Cincinnati, samedi dernier. 

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.