/news/currentevents

Perquisition pour revente illégale de cannabis provenant de la SQDC

Photo Agence QMI, Marc Vallières

Les policiers ont mené une perquisition dans un commerce de Sainte-Brigitte-de-Laval pour de la revente illégale de cannabis légal provenant de la SQDC. 

Les policiers du poste de la MRC de la Jacques-Cartier, en collaboration avec l’équipe de la contrebande ont procédé vendredi à une perquisition dans un commerce de vente au détail situé sur l’avenue Sainte-Brigitte. 

Des éléments de preuve recueillis lors de l’enquête portent à croire que le commerçant effectuait l’achat de cannabis légal qu’il revendait par la suite au public à partir de son entreprise.   

Photo Agence QMI, Marc Vallières

Au cours de cette opération, les policiers ont notamment saisi une quantité de cannabis en provenance de la SQDC, une arme prohibée, plusieurs milliers de dollars en argent comptant et plusieurs faux billets de banque en devise américaine. 

Des constats d’infraction ont été émis et le propriétaire pourrait aussi faire face à divers chefs d’accusation concernant la vente illégale de cannabis. 

Des rapports d’infractions générales ont été faits récemment pour vente de boissons alcooliques aux mineurs et pour la vente de tabac aux mineurs, a également ajouté la SQ.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.