/news/currentevents

Valleyfield: une adolescente provoque une collision après une poursuite policière

Photo d'archives

Une adolescente risque de faire face à des accusations de fuite et de conduite dangereuse, après une poursuite policière à Valleyfield, en Montérégie, dans la nuit de jeudi à vendredi.

Peu avant 1 h, le véhicule à bord duquel se trouvaient trois personnes d’âge mineur, ne s’est pas immobilisé après une infraction au Code de la sécurité routière, malgré le déploiement des équipements d’urgence par la police.

La poursuite policière s’est déroulée sur une distance de plus de trois kilomètres, avant que le véhicule fautif ne heurte un autre véhicule stationné sur le boulevard Sainte-Marie, près de la rue Cossette.

Deux personnes ont été légèrement blessées et transportées en centre hospitalier à titre préventif, a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, Hélène Saint-Pierre.

La jeune conductrice pourrait faire face à des accusations de fuite et de conduite dangereuse pour n’avoir pas voulu s’immobiliser, selon la SQ.

Le véhicule a été remorqué pour une expertise.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.