/buzz/homepage

Londres : une femme affirme avoir été attaquée par une centaine de rats

Close up of big Brown Rat standing still on concrete floor.

gallinago_media - stock.adobe.com

Susan Treftub, une femme de 43 ans habitant Londres, affirme avoir été attaquée par une «marée» de rats alors qu’elle se promenait dans un parc de la capitale britannique, rapporte le journal The Sun.

Selon son témoignage, la femme marchait au Blondin Park vers 21h, dans le secteur de Northfields, dans l’ouest de la ville. C’est à ce moment qu’une «centaine de rats» s’en seraient pris à elle.

Les rongeurs auraient commencé à grimper sur ses jambes, l’incitant à les repousser à l'aide de coups de pied.

«Il commençait à faire noir et c’était difficile de voir d’où ils venaient», a raconté Susan Treftub au Sun.

La quadragénaire est sortie de cet incident avec plusieurs morsures et ecchymoses aux jambes et même a un bras. Elle n’aurait toutefois pas subi de blessures sérieuses.

La mère de famille affirme qu’elle se rend régulièrement à ce parc, mais n’avait jamais vécu pareille situation par le passé.

Elle souhaite maintenant informer les parents de ce qui lui est arrivé afin qu’ils soient prudents avec leurs enfants.

«Il y avait tellement de rats que si c’était arrivé à un enfant, ça aurait pu être beaucoup plus grave», clame Susan Treftub.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.