/news/currentevents

Coups de feu tirés en direction d’un bar de danseuses de Laval

PHOTO AGENCE QMI, THIERRY LAFORCE

Un homme de 25 ans qui cherchait à échapper à des policiers a cherché à faire diversion en ouvrant le feu en direction du bar de danseuses Les Déesses de Laval, dans la nuit de samedi à dimanche. 

Le Service de police de Laval (SPL) a été contacté, vers 2h50, après que deux hommes, un de 25 ans et un autre de 26 ans, aient été aperçus en possession d’une arme à feu.

PHOTO AGENCE QMI, THIERRY LAFORCE

À leur arrivée sur place, les policiers ont localisé le premier suspect et ont tenté de l’intercepter. Le jeune homme a alors pris la fuite. En tentant de semer les policiers, il a dégainé son arme et tiré à quelques reprises, atteignant la devanture extérieure du bar de danseuses.

Quelques minutes plus tard, l’homme a été rattrapé par les policiers et maîtrisé à l’aide d’une arme à impulsion électrique (Taser gun).

PHOTO AGENCE QMI, THIERRY LAFORCE

«Il a été transporté en centre hospitalier pour vérifier ses signes vitaux et a obtenu son congé quelques heures plus tard. Il a été emmené ensuite en centre de détention pour être interrogé», a indiqué Geneviève Major, lieutenante responsable des affaires publiques au Service de police de Laval.

PHOTO AGENCE QMI, THIERRY LAFORCE

L’autre suspect, celui âgé de 26 ans, a été interrogé par les policiers, mais n’a pas été arrêté.

Une scène a été déployée sur les lieux afin que les enquêteurs puissent déterminer les circonstances de l’événement.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.