/news/currentevents

Un corps retrouvé après une noyade à Wakefield

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Un corps a été retrouvé, dimanche soir, après des recherches qui se sont déroulées en après-midi pour tenter de retrouver un homme de 25 ans disparu dans la rivière Gatineau à Wakefield, en Outaouais.

«Suite à l’intervention des plongeurs de la [Sûreté du Québec], le corps de la victime fut retrouvé ce soir vers 21 h 45», a indiqué le lieutenant Daniel Pariseau, porte-parole pour la police de la MRC des Collines-de-l’Outaouais.

La victime a été retrouvée à proximité de l’endroit où elle avait sombré et son décès a malheureusement été constaté sur place, a-t-il été précisé.

Le jeune homme, qui se baignait en compagnie de trois amis, aurait plongé dans l’eau à la hauteur du pont Gendron, un pont couvert qui enjambe la rivière à Wakefield, sur le coup de 13 h. Il n’était malheureusement pas remonté à la surface.

«Selon les premières constatations, le jeune homme ne portait aucun dispositif de flottaison et l’alcool ne serait pas un facteur», a mentionné le porte-parole.

Des recherches avaient alors été effectuées par différents services d’urgences locaux avec les renforts des plongeurs de la Sûreté du Québec qui sont arrivés sur place en début de soirée.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.