/news/currentevents

Montréal: une femme blessée par des éclats de verre causés par un coup de feu

Pascal Girard/AGENCE QMI

Une femme de 22 ans a été blessée par des éclats de vitre, alors que son véhicule a été ciblé par au moins un coup de feu dimanche soir, dans le secteur du Sud-Ouest, à Montréal.  

La victime a subi des blessures à son bras quand son véhicule stationné sur la rue Dominion, près de la rue Quesnel, a été la cible d’un tir d’arme à feu, peu avant 22 h 30. 

Le projectile a atteint le parebrise du véhicule stationné, alors que le ou les suspects, circulant en direction ouest sur la rue Quesnel, ont réussi à prendre la fuite avant l’arrivée des policiers. 

La jeune femme a été transportée en centre hospitalier pour soigner ses blessures, a indiqué la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, Caroline Chèvrefils. 

Les policiers ont retrouvé au sol au moins une douille, a ajouté la porte-parole de la police, précisant que des témoins ont été rencontrés. 

La scène a été protégée pour les enquêteurs et les techniciens en identité judiciaire qui auront à déterminer les circonstances exactes entourant cette tentative de meurtre. 

La rue Dominion a été momentanément fermée entre les rues Quesnel et Coursol. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.