/news/culture

Un nouvel amoureux pour Adele?

ACE-SPO-CEL-ENT-BKN-BKO-2021-NBA-FINALS-GAME-FIVE

Getty Images via AFP

Adele et l'agent sportif Rich Paul ont été photographiés lors d'un rendez-vous dans un restaurant à la mode, le Cipriani, le 22 juillet dernier.  

Les photos montrent Rich Paul entourant la chanteuse de son bras alors qu'ils se dirigent vers le chic restaurant.

Adele a salué les spectateurs à l'extérieur. Rich Paul, qui ne portait pas de masque pendant le dîner, était tout sourire, selon le média à potins Page Six.

ACE-SPO-CEL-BKN-BKO-2021-NBA-FINALS-GAME-FIVE

Getty Images via AFP

Le couple a été aperçu pour la première fois ensemble lors du cinquième match des finales de la NBA à Phoenix, en Arizona, au début du mois de juillet. À l'époque, l'animateur Brian Windhorst avait commenté: «Rich Paul amène sa petite amie au match pour s'asseoir à côté de LeBron. Sa petite amie est Adele.» 

Rich Paul avait laissé échapper un indice sur sa nouvelle flamme dans un article du New Yorker en mai dernier, au cours duquel il a suggéré qu'il se rapprochait d'une grande pop star, bien qu'il ait déclaré au journaliste: «Je ne sors pas, je suis célibataire.»

ACE-SPO-CEL-ENT-BKN-BKO-2021-NBA-FINALS-GAME-FIVE

Getty Images via AFP

En 2020, Rich Paul a été classé numéro 10 sur la liste de Forbes des agents sportifs les plus puissants du monde, et numéro deux parmi dans le monde du basket. Il a également figuré sur la liste Ebony Power 100 de 2020.

Le divorce d'Adele avec son ex-mari Simon Konecki a été finalisé en mars. Ils partagent la garde de leur fils Angelo, huit ans.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.