/news/currentevents

La police recherche les victimes d’un présumé agresseur sexuel

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) est à la recherche de potentielles victimes d’un présumé agresseur sexuel résidant à Longueuil.

James Jose Valbuena Reyes, âgé de 39 ans, arrêté le 1er juillet, aurait agressé sexuellement au moins quatre femmes âgées entre 25 et 39 ans, dont les plaintes ont été traitées par le SPAL et le Service de police de la Ville de Montréal.

Les plaintes ont été déposées contre le suspect entre le 20 mars 2020 et le 28 juin 2021, a indiqué le SPAL.

«Des éléments d’enquête nous portent à croire que le suspect aurait pu faire d’autres victimes», mentionne le SPAL, précisant que Valbuena Reyes appâtait ses victimes via Facebook et Marketplace.

Il recourrait aussi à des groupes comme Trabajo Para Latino en Montreal et Busco/Ofrezco Trabajo en Montreal qui relaient des opportunités de travail aux membres de la communauté latino-américaine du Québec.

Quiconque a de l’information sur le suspect peut composer le 450 463-7211.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.