/regional/troisrivieres/mauricie

Trois-Rivières: site de vaccination difficile d'accès

La circulation à Trois-Rivières posait un problème, mercredi, aux citoyens qui tentaient d’accéder au site de vaccination de la bâtisse industrielle pour y recevoir leur dose.

• À lire aussi: Un cas de COVID-19 déclaré dans une garderie

• À lire aussi: 5000 doses administrées par la clinique mobile en Mauricie-Centre-du-Québec

• À lire aussi: Le Grand Prix de Trois-Rivières devant public en août ?

Rues barrées et signalisation peu visible. L’accès au site de vaccination s’est compliqué en raison des préparatifs pour le Grand Prix de Trois-Rivières qui se déroulera du 13 au 15 août prochain.

Un seul accès est disponible pour le moment. Les entrées via la rue Papineau et celle de la piscine de l’Exposition sont condamnées afin que l’organisation du GP3R puisse aménager le circuit.

Devant les plaintes de plusieurs personnes, des employés de la clinique ont même fait imprimer et installé des affiches à quelques endroits dans le périmètre afin de mieux orienter la clientèle.

En après-midi, une représentante du CIUSSS a rencontré des membres de l’organisation du GP3R afin de trouver des moyens de simplifier l’accès au site. D’ici la fin de la semaine, un seul accès sera possible, à l’intersection du boulevard du Carmel et de la rue de Calonne. Le point d’entrée de la Porte Duplessis sera quant à lui, réservé aux employés et bénévoles du GP3R.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.