/news/currentevents

Accident mortel chez Groupe Robert

Photo Archives

Un homme a perdu la vie lors d’un accident dans la nuit de mardi à mercredi au centre de distribution de Boucherville du Groupe Robert, a appris Le Journal.  

«C’est un événement très malheureux. Nous sommes vraiment très attristés de cette situation-là», a confirmé au Journal Isabelle Robert, aux relations médias du Groupe Robert. 

«On est solidaire avec la famille et nos employés ici. On souhaiterait que ces choses-là n’arrivent jamais», a déclaré Mme Robert sous le choc. 

Enquête en cours

Pour l’instant, on ignore les circonstances de l’accident, qui a coûté la vie à un travailleur du centre de distribution.

«On ne commentera pas les circonstances parce qu’il y a une enquête de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) en cours. On collabore avec eux pour récolter les faits », a ajouté Isabelle Robert. 

Fondée en 1946, Groupe Robert a des terminaux au Québec et en Ontario. L’entreprise de transport dessert les industries agroalimentaire, aérospatiale, automobile et métallurgique. 

En mars dernier, l’entreprise a annoncé la construction à Varennes d’un centre de distribution automatisé à la fine pointe de la technologie de 150 millions de dollars. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.