/news/currentevents

Face-à-face entre un camion et un VUS

PHOTO COURTOISIE, POLICE DE LA MRC DES COLLINES-DE-L’OUTAOUAIS

Un face-à-face entre un camion lourd, servant au transport de marchandises, et un véhicule sport utilitaire (VUS) s’est produit en début d’après-midi jeudi, sur la route 105, au nord de l’intersection du chemin Woods, en Outaouais.

Le camion circulait en direction nord et le véhicule en direction sud lorsqu’ils sont entrés en contact, a fait savoir le Service de police de la MRC des Collines, appelé sur les lieux de l’accident vers 12 h 45.

Selon les premières constatations, le conducteur du camion aurait été distrait en effectuant un virage à gauche pour entrer dans l’entrée d’un commerce. Il aurait coupé la voie au VUS.

Le conducteur du camion lourd n’a subi aucune blessure alors que les trois occupants du véhicule sport ont subi des blessures mineures. Le service des incendies de La Pêche, les ambulanciers et des agents du ministère des Transports du Québec (MTQ) ont été dépêchés sur place.

La route 105 a dû être fermée dans les deux directions pour permettre aux services d’urgence d’intervenir de manière sécuritaire.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.