/news/currentevents

Futur papa mort en VTT : «c’était l’amour de sa vie»

Une virée en véhicule tout terrain a tourné au drame le weekend dernier lorsqu’un futur papa a été retrouvé sans vie sur un sentier après un accident.

Richard Junior Bissonnette, 29 ans, aurait manqué une courbe pour heurter des arbres. L’alcool n’est pas en cause et la victime portait son casque de protection. 

Sa conjointe, Catherine, enceinte de trois mois, est profondément secouée par le drame; sa mère a accepté de son confier sur la terrible épreuve.

«Ils était amoureux, c’était l’amour de sa vie. Ils avaient huit ans de vie commune, ils étaient vraiment prêts. Ça faisait déjà un an qu’ils essayaient [d’avoir un enfant]. Il était vraiment heureux d’être père bientôt. C’est une catastrophe, je cherche mes mots. Je veux tout faire pour le rétablissement de ma fille qui a le cœur brisé», a témoigné Manon Patenaude, la mère de Catherine.  

Des proches et amis ont lancé une campagne de sociofinancement afin de soutenir la veuve, et déjà plus de 15 000$ ont été amassés.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.