/news/world

Bébé né d’une mère de 12 ans et d’un père de 24 ans: la mère de la jeune fille arrêtée

Gracieuseté Facebook/Tulsa Police Department

Une mère a été arrêtée après que sa fille de 12 ans ait donné naissance à un bébé dont le père a 24 ans, à Tusla, en Oklahoma. 

Desiree Castaneda, âgée de 33 ans, a été placée en détention, jeudi, et accusée d’avoir permis des abus sexuels sur un enfant et de négligence envers un enfant, selon une publication Facebook du Service de police de Tulsa. 

Le 15 juillet dernier, le père de l’enfant, Juan Miranda-Jara, 24 ans, a été arrêté par les policiers et accusé de viol sur une mineure. 

Gracieuseté Facebook/Tulsa Police Department

Selon une publication Facebook du Service de police de Tulsa, le jeune homme a avoué être en couple avec la fille de 12 ans depuis octobre 2020.

«L’enquête a révélé que la mère de la victime et des membres de la famille étaient au courant de la relation entre la victime et Juan Miranda-Jara. La famille a autorisé la relation et il y a des photos de la famille organisant un «baby-shower» pour la victime et le suspect», explique le service de police dans une publication Facebook. 

Le père de la jeune fille de 12 ans, quant à lui, purge déjà une peine de prison de douze ans pour viol. Cette condamnation n’a rien à voir avec ce dossier, précise la police. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.