/news/homepage

Ces nouvelles qui font jaser chez vous

Plusieurs nouvelles ont retenu l’attention de nos équipes de journalistes à travers la province. Voici en quelques secondes ces nouvelles qui font jaser chez vous.

Du côté de Québec, les jeunes libéraux débattront de l'idée d'une semaine de travail de quatre jours lors de leur prochain congrès à la mi-août.

À Sept-Îles, sur la Côte-Nord, la coopérative de soins à domicile de la Haute-Côte-Nord voit sa liste d'attente s'allonger, malgré l’annonce d’un investissement récurrent par le gouvernement Legault en novembre 2021. 

En Mauricie, à six semaines de la rentrée universitaire, l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) se prépare pour le trimestre d'automne.

Enfin au Saguenay-Lac-Saint-Jean, même si l'Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) a annoncé un possible retour en classe à l'automne, certains étudiants hésitent à reprendre les cours parce qu'ils ne veulent pas revivre une année scolaire en ligne.

Pour consulter toutes nos nouvelles à travers le Québec, consultez notre site web.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.