/regional/outaouais

Un des chasseurs portés disparus en Outaouais a été retrouvé

JEAN-FRANCOIS VACHON/LA FRONTIERE/AGENCE QMI

L’un des deux chasseurs qui étaient portés disparus depuis vendredi dans le secteur de Maniwaki, en Outaouais, a été retrouvé dimanche après-midi.

«Jonah Dewache a été retrouvé sain et sauf cet après-midi dans le secteur du Pavillon Bark Lake au nord de Mont-Laurier», a indiqué par voie de communiqué la Sûreté du Québec (SQ), précisant qu’il avait été localisé grâce aux informations reçues par le public.

Les recherches des policiers de la Sûreté du Québec et du Service de police de Kitigan Zibi se poursuivent toutefois pour tenter de retrouver le deuxième chasseur, Dustin Odjick, âgé de 37 ans, qui manque toujours à l’appel.

Un hélicoptère était d’ailleurs en route en fin d’après-midi afin de survoler le secteur, a précisé la SQ.

Dustin Odjick mesure 1,73 m (5 pi 8 po), pèse 105 kg (233 lb), a les cheveux noirs et les yeux bruns. Il portait un manteau de pluie vert, un chandail gris, des jeans, des bottes de construction.

Originaire de Kitigan Zibi, il serait parti chasser vendredi dans le secteur Ferme-Neuve ou Grand-Remous.

Toute personne détenant des informations est priée de communiquer avec le 911. Soulignons également que toute information qui permettrait de les retrouver peut être communiquée, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.