/news/currentevents

EN IMAGES | Deux blessés dans une collision à L'Ange-Gardien

Photo Agence QMI, Guy Martel

Deux conducteurs ont été blessés, en fin de soirée vendredi, lors d’une collision survenue sur le boulevard Sainte-Anne à L'Ange-Gardien, dans la région de la Capitale-Nationale.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), l’accident s’est produit avant minuit alors qu’une camionnette, qui circulait sur le boulevard Sainte-Anne, a brûlé un feu rouge et est entrée en collision avec un véhicule qui sortait de le rue Casgrain pour s’engager sur le boulevard.

Photo Agence QMI, Guy Martel

Photo Agence QMI, Guy Martel

«Suite à l’impact, la camionnette s’est retrouvée dans le fossé, a indiqué Béatrice Dorsainville, porte-parole de la SQ. Il y a eu un début d’incendie qui a été rapidement maitrisé par les pompiers.»

Le conducteur de la camionnette et la conductrice du véhicule ont subi des blessures mineures et ont été transportés dans un centre hospitalier.

Photo Agence QMI, Guy Martel

Photo Agence QMI, Guy Martel

L’homme au volant de la camionnette conduisait avec les facultés affaiblies par l’alcool, selon la SQ, et des accusations pourraient être portées contre lui.

Photo Agence QMI, Guy Martel

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.