/news/currentevents

Montréal: de l’argent et des médicaments auraient été dérobés dans une pharmacie

Des suspects seraient repartis avec de l’argent et des médicaments, samedi soir, après avoir dérobé une pharmacie située dans l’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, à Montréal.

Deux ou trois suspects seraient entrés vers 17 h 10 dans une pharmacie située sur la rue Notre-Dame, à proximité de l’avenue Dubé, et auraient forcé les employés présents à se coucher au sol, a indiqué la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Véronique Comtois.

Thierry Laforce/Agence QMI

Ils auraient alors dérobé de l’argent et des médicaments avant de prendre la fuite, a-t-il été précisé.

Si aucun blessé majeur n’a été signalé, une employée aurait subi des voies de fait ainsi que des blessures au haut du corps par un objet tranchant. Elle a été conduite vers un centre hospitalier, mais on ne craindrait pas pour sa vie.

Thierry Laforce/Agence QMI

Un de ses collègues aurait quant à lui été attaché. Un soutien psychologique sera offert aux victimes.

La scène a été protégée afin de permettre aux enquêteurs et aux techniciens en identité judiciaire de déterminer les circonstances de l’événement.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.