/news/world

Un influenceur tué lors d’un rendez-vous galant au cinéma

Un influenceur très populaire sur le réseau social TikTok a succombé aux blessures par balle qui lui avait été infligées lundi, alors qu’il était en rendez-vous galant.

Anthony Barajas, un américain de 19 ans avec presque un million d’abonnés sur le réseau social TikTok, est décédé des suites d’une balle qu’il avait reçu à la tête cinq jours plus tôt.

Il se trouvait au cinéma avec Rylee Goodrich, une jeune femme de 18 ans qui l’accompagnait, lorsqu’un homme armé leur a tiré dessus, rapporte le département de police de la ville de Corona, aux États-Unis. Goodrich est décédée sur place, tandis que Barajas a été transporté à l’hôpital, où il a lutté pour sa vie durant plusieurs jours.

Le suspect principal, Joseph Jimenez, 20 ans, a été arrêté et est accusé de meurtre, tentative de meurtre, et vol. Il a été localisé chez lui peu de temps après l’attaque, et la police a retrouvé sur place des armes et d’autres preuves de son implication dans le double meurtre, rapporte CNN

Les raisons de cet acte ne sont pour l’instant pas connues. On ne sait pas non plus à quel moment de la séance a eu lieu la fusillade, et une enquête est en cours.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.