/news/currentevents

Une voiture se renverse sur le boulevard Laurier

Photo Agence QMI, Marc Vallières

Une jeune femme a été blessée à la tête lors d’un accident qui a provoqué le renversement de sa voiture sur le boulevard Laurier, à Québec, samedi matin.

L’événement est survenu vers 9h, entre l’avenue des Gouverneurs et l’avenue des Sciences humaines. Les circonstances de l’accident demeurent nébuleuses pour le moment, mais à l’arrivée des policiers, l’un des deux véhicules impliqués était renversé.

«Une femme de 22 ans présentait des blessures à la tête, mais était consciente et respirait», explique le porte-parole du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), David Poitras.

Photo Agence QMI, Marc Vallières

La dame a été transportée au centre hospitalier, mais on ne craindrait pas pour sa vie. Aucun autre individu n’a été blessé sérieusement. 

Des enquêteurs et des techniciens de l’Unité d’identité judiciaire ont été envoyés sur place pour établir les circonstances de l’incident. Ils tenteront entre autres de reconstituer la chronologie des événements pour évaluer si une infraction criminelle est en cause, précise M. Poitras. 

Toutefois, la thèse de conduite avec les facultés affaiblies par la drogue ou l’alcool serait écartée.

Le boulevard Laurier a été fermé en direction ouest en avant-midi, mais devrait être accessible à la circulation à compter de 14h. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.