/news/culture

Kelly Clarkson devra payer une pension de près de 200 000 $ par mois

La chanteuse Kelly Clarkson a été condamnée à payer à son ex-mari, Brandon Blackstock, 195 000 $ par mois de pension alimentaire pour conjoint et enfant.

Un juge du tribunal du comté de Los Angeles a rendu son verdict après avoir étudié des documents selon lesquels le revenu mensuel de la chanteuse et personnalité de la télévision s'élève à plus de 1,5 million de dollars. Ce nouvel arrangement est rétroactif au 1er avril 2021.

Les documents obtenus par «The Blast» révèlent également que Brandon Blackstock a décidé de tourner le dos à une carrière de gérant d’artistes dans le secteur du divertissement et est devenu «propriétaire de ranch à temps plein». En plus de superviser la carrière de Kelly Clarkson, il s'est également occupé de celle de Blake Shelton.

Pendant leur divorce, qui a mis fin à sept ans de mariage, la star américaine a demandé au tribunal de lui permettre de vendre leur ranch du Montana, mais le juge a rejeté la demande et a ordonné à Brandon Blackstock de commencer à couvrir les coûts de la propriété.

Selon le nouveau jugement, Kelly Clarkson doit également payer 1,25 million de dollars pour couvrir les honoraires d'avocat de son ex.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.