/news/currentevents

Brossard: un enfant retrouvé inanimé dans une piscine

Un enfant a été retrouvé inanimé dans l’eau d’une piscine à Brossard sur la Rive-Sud de Montréal, en début d’après-midi, lundi.

Le Service de police de la Ville de Longueuil (SPAL) a été appelé vers 14 h 40 sur le boulevard Rivard, près de l’avenue Sorbonne, après qu’un garçon de trois ans a été retrouvé inanimé dans l’eau d’une piscine, a indiqué l’agent relationniste François Boucher.

Thierry Laforce/Agence QMI

«Ça nous choque parce que nous ne nous attendions jamais à ce qu’une chose comme celle-ci arrive près de chez nous, jamais!», a témoigné une voisine à TVA Nouvelles.

Plusieurs intervenants ont été dépêchés sur place après un appel 911 d’une voisine.

Les équipes médicales ont quitté les lieux peu avant 18 h pour transporter l’enfant dans un centre hospitalier de la Montérégie.

«C’est triste parce que quand je me suis aperçue, j’ai vu les véhicules des policiers et la mère criait. Il y a quelques voisins qui sont venus aider et j’ai vu l’enfant tout près de la porte. J’espère qu’il va s’en sortir», a expliqué la voisine.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.