/news/currentevents

Le second chasseur porté disparu en Outaouais a été retrouvé

PHOTO COURTOISIE SQ

Le second chasseur qui était porté disparu depuis vendredi dans le secteur de Maniwaki, en Outaouais, a été retrouvé dans la nuit de lundi à mardi.

«Dustin Odjick, 37 ans, a été retrouvé la nuit dernière dans la Réserve faunique La Vérendrye, en Outaouais», a indiqué la Sûreté du Québec, par communiqué.

M. Odjick a été localisé par des camionneurs, en forêt, dans le secteur de Bark Lake et a été conduit par ces mêmes camionneurs à l’hôpital de Maniwaki.

«Le disparu se porte bien malgré le fait qu’il ait passé quelques jours en forêt. Sa vie n’est aucunement menacée», a précisé la SQ.

Rappelons que des recherches, menées par les policiers de la SQ et du Service de police de Kitigan Zibi, étaient en cours pour localiser deux chasseurs qui manquaient à l’appel depuis vendredi. Jonah Dewache avait été retrouvé, dimanche, sain et sauf, dans le secteur du Pavillon Bark Lake dans la Réserve faunique La Vérendrye.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.