/buzz/homepage

EN IMAGES | Une femme détient le record de la plus grande bouche au monde

Une femme du Connecticut, aux États-Unis, devenue virale sur le réseau social TikTok en raison de sa large bouche, a capté l’attention du Livre Guinness des records. 

La femme de 31 ans s’est vue décerner, le 15 juillet dernier, le titre de «plus grande ouverture de bouche», mesurant 6,52 cm (2,56 po). 

Dans plusieurs de ses vidéos TikTok, Samantha Ramsdell s’amuse à montrer la taille de sa bouche en y mettant divers aliments comme des frites, une pomme et des hamburgers. 

Capture d'écran/YouTube

Elle a toujours su qu’elle avait une bouche plus grande que les autres et admet, dans une entrevue publiée sur le site du Livre Guinness des records, qu’elle a vécu de l’intimidation dans son enfance. 

Au fil du temps, elle a appris à aimer et accepter son large sourire et espère que son histoire pourra inspirer d’autres personnes à accepter les parties de leur corps qui les rendent uniques. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.