/news/homepage

Ces nouvelles qui font jaser chez vous

Plusieurs nouvelles ont retenu l’attention de nos équipes de journalistes à travers la province. Voici en quelques secondes ces nouvelles qui font jaser chez vous.

Tout d’abord, du côté de Québec, à quelques jours du début de la deuxième phase des travaux sur le pont Pierre-Laporte, les entreprises qui offrent des alternatives aux automobilistes pour éviter les embouteillages sont déjà très sollicitées.

À Granby, en Montérégie, le stationnement est désormais gratuit dans le centre-ville en tout temps. Si l’initiative est applaudie par tout le monde, les restaurateurs se questionnent sur la limite d’une heure imposée aux stationnements situés sur la rue Principale, même le soir. 

Dans le Bas-Saint-Laurent, alors que plusieurs petits villages voient leurs commerces de proximité disparaître, à Saint-Donat-de-Rimouski, dans La Mitis, c'est plutôt le contraire qui est en train de se produire. 

Enfin, dans l’Est-du-Québec, les organisateurs d'activités nautiques ont du pain sur la planche. Les demandes pour des cours augmentent cet été, mais il faut rester prudent.

Pour consulter toutes nos nouvelles à travers le Québec, consultez notre site web

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.