/news/culture

VIDÉO | Petite incursion dans la vie de Meghan Markle pour ses 40 ans

Capture d'écran/Instagram

Meghan Markle a décidé de célébrer son passage dans la quarantaine, qui a lieu jeudi, en mettant en ligne une vidéo, en compagnie de l’actrice Melissa McCarthy, pour promouvoir une nouvelle initiative. 

• À lire aussi: La fille de Meghan Markle et du prince Harry ajoutée à la liste de succession au trône

Depuis sa somptueuse résidence de Montecito, en Californie, l’ancienne actrice et épouse du prince Harry invite 40 de ses amis à faire 40 minutes de mentorat pour aider les femmes qui retournent sur le marché du travail. 

La vidéo, publiée sur le compte Instagram et le site internet de son organisme de bienfaisance, Archewell, montre plusieurs éléments de la vie américaine du couple royal. 

Au tout début de l’entretien, on peut voir à côté de l’ordinateur de Meghan Markle, quelques cadres avec des photos de famille. Bien qu’elles soient hors foyer, on reconnait le petit Archie dans la plus grande d’entre elles. 

Un peu plus tard dans la vidéo, on peut voir son chien, un beagle, dormir paisiblement derrière elle sur son coussin. 

Le prince Harry a aussi voulu être de la partie. Il fait une brève apparition lors de laquelle il démontre ses talents de jongleur. 

Plusieurs personnalités publiques ont déjà indiqué qu’elles participeraient au défi lancé par Meghan Markle. 

Parmi celles-ci figurent notamment la chanteuse Adele et Sophie Grégoire Trudeau, la femme du premier ministre canadien. 

Souhaits d'anniversaire royaux 

Malgré les tensions au sein de la famille royale, le prince William, la reine Elizabeth II et le prince Charles ont tout de même pris le temps de souhaiter un joyeux 40e anniversaire à Meghan Markle. 

Capture d'écran/Instagram/dukeandduchessofcambridge

Ils ont tous fait leurs voeux dans une Story sur leur compte Instagram respectif. 

Capture d'écran/Instagram/theroyalfamily

Capture d'écran/Instagram/clarencehouse

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.