/news/currentevents

Un piéton happé par une voiture est dans un état critique à Montréal

THIERRY LAFORCE/AGENCE QMI

Un piéton happé par une voiture dans l’arrondissement de Ville-Marie, à Montréal, se trouvait dans un état critique mercredi en début de soirée.

Le piéton, un homme de 89 ans, traversait l’intersection de la rue Sainte-Élisabeth et de l’avenue Viger en direction sud, vers 17 h 30, quand il a été happé par une voiture qui circulait en direction ouest.

Le conducteur, un homme de 34 ans, n’a pas été blessé au cours de l’accident et n’a pas été transporté à l’hôpital, a confirmé Véronique Comtois, porte-parole au Service de police de la Ville de Montréal.

Les enquêteurs en collision ont été dépêchés sur les lieux pour tenter d’élucider les circonstances exactes de l’accident.

La rue Viger a été fermée entre la rue Sanguinet et l’avenue de l’Hôtel-de-Ville. La rue Sainte-Elisabeth, quant à elle, a été fermée entre l’avenue Viger et la rue de la Gauchetière.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.