/news/culture

Mariana Mazza en vedette dans le film «Maria»

Le film «Maria» coécrit par et mettant en vedette l’humoriste Mariana Mazza prend l’affiche le 20 août au cinéma.

• À lire aussi: Mariana Mazza dévoile la bande-annonce de Maria

Celle qu’on a pu voir dans quelques films occupe cette fois le rôle principal de cette comédie dans lequel elle a voulu se détacher quelque peu de son personnage de scène et de sa routine de travail.

«Je me prends souvent beaucoup au sérieux dans ce que je fais, surtout en humour. Je veux vraiment que ce soit rodé au quart de tour. C’est la première fois que je me suis dit : «J’ai envie de m’amuser, j’ai envie que ce soit doux. J’ai envie que ça fasse du bien», a confié l’humoriste à TVA Nouvelles.

Le film met en scène une femme dans la trentaine en quête d’elle-même qui décide de devenir enseignante. Mariana Mazza affirme être très intéressée par le lien particulier qui peut unir un professeur et un élève. Elle estime que bien souvent, un enseignant peut avoir un impact immense sur la vie d’un enfant en ouvrant ses horizons et en lui donnant confiance.

«J’ai toujours cru à ces phrases qui changent nos vies et à ces individus qui nous bouleversent», clame-t-elle. 

Pour voir l'ensemble des explications, visionner la vidéo ci-haut.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.