/news/coronavirus

L'animateur controversé Joe Rogan atteint de la COVID

Capture d'écran Instagram

Joe Rogan, l’un des animateurs de balado les mieux payés et les plus influents au monde a annoncé mercredi qu’il avait été testé positif à la COVID-19.

• À lire aussi: Maintenant plus de 1,5 million de Canadiens ont contracté la COVID-19

• À lire aussi: EN DIRECT | Les derniers développements sur le coronavirus

• À lire aussi: Vaccin anti-COVID: Moderna demande l'autorisation pour une dose de rappel aux États-Unis

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Rogan a déclaré qu’il se sentait «très fatigué» samedi, et qu’il avait reçu un verdict positif à son test à la COVID-19 le lendemain.

La révélation de son diagnostic intervient après qu’il ait rejeté dans une certaine mesure l’utilité du vaccin dans son balado «The Joe Rogan Experience». Il avait alors suggéré aux jeunes auditeurs de ne pas se faire vacciner contre le virus.

«Si vous êtes une personne en bonne santé, que vous faites de l'exercice régulièrement, que vous êtes jeune et que vous mangez bien, je ne pense pas que vous ayez à vous en soucier», a déclaré Rogan.

Il était alors revenu sur sa déclaration, et affirmait qu’il n’était pas anti vaccin, et qu’il n’était pas une «source d’information respectée».

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.