/news/world

EN VIDÉO | Un stade de baseball complètement submergé par l’eau

Les inondations recensées dans la ville de New York et ailleurs sur la côte est des États-Unis ont été documentées d’images effrayantes sur les réseaux sociaux depuis mercredi soir, et le monde du sport n’y a pas échappé.

• À lire aussi: Au moins 14 morts dans les inondations à New York

• À lire aussi: EN IMAGES | Inondations historiques à New York

Ainsi, le site NJ.com a diffusé jeudi avant-midi une photo montrant les ravages causés par les restes de l’ouragan Ida au stade de baseball de la filiale AA des Yankees.

L’édifice situé à Bridgewater, au New Jersey, a été carrément submergé par l’eau, à un point tel que seuls les gradins et le toit des deux abris des joueurs étaient visibles. Tout le terrain était dissimulé sous une eau brunâtre, tandis qu’à l’extérieur, le stationnement du domicile des Patriots de Somerset était rempli d’eau.

La météo défavorable a contraint le baseball majeur à reporter deux matchs, mercredi, soit celui opposant les Phillies de Philadelphie aux Nationals à Washington, tout comme celui mettant aux prises les Marlins de Miami aux Mets à New York.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.