/news/culture

Britney Spears accusée de violences physiques: sa femme de ménage ne portera finalement pas plainte

Britney Spears a remporté sa lutte judiciaire contre une de ses anciennes femmes de ménage, laquelle l'avait accusée de violences il y a quelques semaines. 

• À lire aussi: Le père de Britney Spears renonce à sa tutelle

• À lire aussi: Britney Spears a décidé de s'éloigner un peu des réseaux sociaux

Celle-ci a affirmé qu'une dispute entre la chanteuse et elle a dégénéré et que son téléphone a été jeté dans les airs, des propos qu'elle a répétés aux autorités par la suite.

Le procureur a toutefois refusé de porter plainte contre l'interprète de «Toxic», citant des «preuves insuffisantes qu'un crime ait été commis et l'absence de blessure de la femme de ménage ou de dommages importants sur le téléphone». 

L'avocat de Britney Spears a ensuite déclaré au site People qu'il ne s'agissait là que de racontars exagérés et sans fondement. 

«Comme je l'ai déjà dit, ce n'était rien de plus que de la nourriture sensationnaliste pour les magazines à potins, un "il a dit, elle a dit" exagéré au sujet d'un téléphone portable», a lancé Mathew Rosengart. 

«Cela n'aurait jamais dû aller si loin et nous sommes heureux que le bureau du procureur ait fait ce qu'il fallait. Malheureusement, il est évident que certains n'ont rien appris du passé, et nous espérons sincèrement que les médias et d'autres seront plus respectueux de Mme Spears à l'avenir.»

Une victoire de plus pour Britney qui a récemment obtenu la satisfaction de voir son père, Jamie Spears, se retirer officiellement de sa tutelle de 13 ans. 

Selon TMZ et Variety, l'avocat de Jamie a déclaré à ce sujet : «Même si M. Spears est le sujet d'attaques injustifiées, il ne pense pas qu'une bataille publique avec sa fille concernant son statut de tuteur soit dans son meilleur intérêt.»

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.