/news/currentevents

Encore des coups de feu tirés à Montréal

Des impacts de projectile d’arme à feu ont été trouvés sur une résidence de l’arrondissement de Saint-Laurent, à Montréal, tôt dimanche matin.

«Un appel a été logé au 911 vers 4h30 pour des coups de feu entendus sur la rue Jean-Gascon, près de l’avenue Félix-Leclerc, dans l’arrondissement de Saint-Laurent», a expliqué le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Jean-Pierre Brabant.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont découvert «plusieurs impacts d'un projectile sur la porte avant d’une résidence». Et plus tard en matinée, une arme a été trouvée sur la scène et a été récupérée par les techniciens en enquête judiciaire.

L’événement n’aurait toutefois pas fait de victimes, selon le SPVM.

Un périmètre a été érigé afin de permettre aux enquêteurs d’analyser la scène.

Le propriétaire de la résidence sera rencontré par les policiers afin de déterminer s’il est impliqué dans un conflit ou s’il a reçu des menaces dans les derniers jours.

Les agents du SPVM feront également du porte-à-porte dans le voisinage afin de récupérer des images de caméras de surveillances et de récolter des témoignages.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.