/buzz/homepage

Kylie Jenner est enceinte de son deuxième enfant

Kylie Jenner est bel et bien enceinte. La vedette de 24 ans a confirmé qu'elle attend son deuxième enfant avec le rappeur Travis Scott, partageant une vidéo dans laquelle on peut voir un test de grossesse positif et une échographie. 

Le clip montre également Kris Jenner, la mère de Kylie, submergée par l'émotion en réalisant que sa fille attend un autre enfant.

Par ailleurs, Kylie a récemment admis qu'elle n'excluait pas l'idée de léguer son entreprise, Kylie Cosmetics, à sa fille. 

La vedette espère en effet que Stormi souhaitera éventuellement reprendre le flambeau de sa société lorsqu'elle sera en âge de travailler. 

Elle a confié au magazine tmrw : «Stormi est mon héritage. Je l'élève pour qu'elle soit une femme intelligente et généreuse et ambitieuse. Peut-être qu'elle dirigera un jour Kylie Cosmetics? Mais seulement si elle le souhaite.» 

Kylie a également admis que devenir maman l'avait «changée» en tant que personne, ajoutant toutefois qu'elle continue d'évoluer chaque jour. 

«Avoir Stormi a tout changé pour moi», a-t-elle expliqué. 

«J'ai tellement changé et je continue de changer chaque jour. J'adore apprendre et j'essaie d'être la meilleure personne que je puisse être.»

La vedette de «L'Incroyable Famille Kardashian» a ensuite fait l'éloge de sa mère Kris Jenner et de ses grandes soeurs, déclarant : «Grandir à côté de mes soeurs et de ma mère a été formidable. Voir comment ma mère jonglait entre son rôle de mère et de femme d'affaires... c'est la femme la plus incroyable que je connaisse. Ma mère nous a très bien élevés donc je pense que je veux en faire de même avec Stormi, je veux qu'elle soit forte et indépendante.» 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.