/sports/homepage

Leylah Fernandez reçoit les éloges de la reine

Vaincue en finale des Internationaux de tennis des États-Unis, Leylah Annie Fernandez peut quitter le tournoi du grand chelem la tête haute, après son parcours spectaculaire lors du tournoi majeur.

• À lire aussi: Fernandez s’incline en finale des Internationaux des États-Unis

De plus, la jeune Québécoise peut aussi se vanter d’avoir reçu les éloges de nulle autre que la reine Elizabeth II.

En effet, la souveraine lui a rendu hommage dans une déclaration officielle visant à souligner la victoire de la joueuse britannique Emma Raducanu en finale, face à Leylah Annie Fernandez.

Dans son message, la reine parle principalement des performances de Raducanu, mais également de celles de la Lavalloise de 19 ans.

«Il s’agit d’un accomplissement remarquable à un si jeune âge et une preuve de votre travail et dévouement. Je n’ai aucun doute que votre performance et celle de votre adversaire Leylah Fernandez inspireront la prochaine génération de joueuses et joueurs de tennis», écrit Elizabeth II.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.