/news/culture

MGK et Conor McGregor en viennent aux mains sur le tapis rouge des MTV VMA

Machine Gun Kelly, aussi connu sous le diminutif MGK, en est venu aux mains avec le champion d'UFC Conor McGregor sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards ce week-end. 

Alors que la cérémonie s'apprêtait à battre son plein au Barclays Center de Brooklyn, les deux vedettes se sont effectivement disputées publiquement. 

Une vidéo de l'incident montre Conor lancer sa boisson au visage du rappeur tandis que ce dernier tente de protéger sa petite amie Megan Fox. 

Questionné à ce propos par Variety, MGK a tapé dans le micro du journaliste qui l'interrogeait en guise de réponse et est parti sans rien dire. 

Pour Entertainment Tonight, Conor McGregor a déclaré : «Je ne connais même pas ce gars pour être honnête avec vous. Il ne s’est rien passé avec moi, je ne me bats que contre de vrais combattants, des gens qui se battent vraiment, vous voyez ce que je veux dire... Je ne me bats certainement pas contre des petits rappeurs à la vanille. Je ne connais même pas ce type. Je ne sais rien de lui. À part qu’il est avec Megan Fox.»

Écoutez la chronique culturelle d'Anaïs Guertain-Lacroix sur QUB radio:

De nombreux médias affirment que cette altercation est survenue car Machine Gun Kelly avait refusé de prendre une photo avec l'ancien champion poids plume et poids légers. 

La sécurité de MGK a alors repoussé l'athlète et celui-ci a trébuché en arrière à cause d'une récente blessure, ce qui l'a incité à jeter son verre sur l'interprète de «bloody valentine». 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.