/news/homepage

Ces nouvelles qui font jaser chez vous

Plusieurs nouvelles ont retenu l’attention de nos équipes de journalistes à travers la province. Voici en quelques secondes ces nouvelles qui font jaser chez vous.

À Saguenay, Québec annule les coupes forestières sur la rivière Péribonka au Lac-Saint-Jean, et créera une aire protégée. Les opposants s'étaient mobilisés et avaient envoyé 7000 lettres à François Legault. Québec discutera avec le milieu pour établir les limites à protéger. Le ministre promet que la protection sera pour les générations à venir.

À Québec, après un an d'absence, le Centre Vidéotron reverra le tournoi Pee-Wee avec quelques limites, notamment au niveau des spectateurs: 7500 par jour, et un tournoi qui s'adressera uniquement aux joueurs de 12 ans, car les joueurs de 11 ans ne sont toujours pas vaccinés. C'est un total de 144 équipes provenant de 15 pays qui participeront à la prochaine édition.

Pour consulter toutes nos nouvelles à travers le Québec, consultez notre site web.   

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.