/news/currentevents

Il meurt écrasé par sa voiture au service au volant d’un McDonald’s

Un père de deux enfants est mort écrasé par sa voiture alors qu’il se trouvait au service au volant d’un restaurant McDonald’s à Vancouver, mercredi dernier.

Les images d’une caméra de surveillance montrent le conducteur qui échappe un objet en dehors de son véhicule au moment de payer pour sa commande vers 5h30 le matin, selon un communiqué du Service de police de Vancouver. 

Lorsqu’il est sorti pour aller récupérer ce qui semble être une carte de guichet, la voiture s’est mise à rouler vers l’avant avant d’entrer en collision avec une structure du restaurant. 

Selon le communiqué émis par la police, le conducteur n’a pas été capable de se dégager du véhicule et s’est fait coincer entre la porte de la voiture et la structure.

«Les premiers répondants ont tenté de ranimer l’homme, mais tragiquement, il est décédé sur place», indique la policière Tania Visintin, de la police de Vancouver, dans un communiqué. 

L’homme a été identifié comme étant Tony Eyles, un père de deux enfants de six et huit ans, selon Global News. 

Une page GoFundMe a été créée afin d’aider la famille à payer les frais liés à la mort de l’homme. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.