/news/culture

Britney Spears quitte Instagram pour se concentrer sur sa relation amoureuse

Britney Spears a désactivé son compte Instagram. 

La chanteuse de 39 ans, qui avait plus de 34 millions d'abonnés sur la célèbre plateforme, a effectivement décidé de lui faire ses adieux et a révélé sur Twitter qu'elle comptait désormais se consacrer à son couple. 

• À lire aussi: Britney Spears et son copain sont fiancés

• À lire aussi: Le père de Britney Spears demande la fin de la tutelle de l'artiste

Concernant ses récentes fiançailles avec Sam Asghari, la vedette a expliqué sur Twitter : «Ne vous inquiétez pas... je fais juste une petite pause loin des réseaux sociaux pour célébrer mes fiançailles. Je serai bientôt de retour.» 

Britney et Sam sortent ensemble depuis 2016 et ont annoncé leurs fiançailles il y a quelques jours. 

L'interprète de «Toxic» va effectivement épouser son compagnon Sam Asghari après 5 ans de vie commune, une bonne nouvelle qu'elle a annoncée en montrant sa magnifique bague de fiançailles sur Instagram.

Elle a écrit en légende de cette publication: «Je n'arrive pas à y croire pu****!!!!» 

Quant à lui, Sam a partagé une photo de la bague ainsi qu'un cliché le montrant en train d'embrasser Britney sur son compte Instagram. 

Le gérant de Britney, Brandon Cohen, a déclaré être «fier de célébrer et de confirmer leurs fiançailles» et a expliqué au magazine People : «Ils ont officialisé leur relation aujourd'hui et sont ravis par le soutien, la dévotion et l'amour qu'ils ont reçu.» 

Il a également révélé que la bague avait été conçue par le bijoutier New Yorkais Roman Malayev, ajoutant : «Il ne pourrait pas être plus heureux d'avoir créé cette bague unique.»

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.