/news/currentevents

Deux hommes blessés par balle à Laval

Deux hommes de 19 et 20 ans ont été blessés par des projectiles d’arme à feu dans le quartier de Chomedey à Laval, dans la nuit de mardi à mercredi.

Les deux victimes ont été ciblées vers 23 h par des coups de feu devant une résidence sur la rue Léandre-Descotes, près de la rue Henri-Duplessis.

Photo Agence QMI, Erik Peters

Les deux jeunes hommes, connus des services de police, ont été transportés en centre hospitalier pour des blessures qui ne mettent pas en danger leur vie.

Un début d’incendie s’est déclaré juste après les coups de feu dans le garage de la résidence, mais que les pompiers ont vite maîtrisé.

Photo Agence QMI, Erik Peters

On ignore l’origine de ce début d’incendie.

La scène a été protégée par un périmètre de sécurité pour permettre aux enquêteurs de l’analyser en début de journée, selon la police de Laval.

Photo Agence QMI, Erik Peters

Grâce à des informations de témoins, un homme dans la vingtaine a été arrêté à Montréal à bord d’un véhicule. Le suspect devrait comparaître mercredi matin au palais de justice.

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.