/news/currentevents

Tentative de meurtre dans Saint-Michel

Une tentative de meurtre est survenue mercredi après-midi, dans une section «chaude» du quartier Saint-Michel, à Montréal, où un homme dans la vingtaine a été blessé au haut du corps par au moins un projectile.

• À lire aussi: «Ça tire en plein jour, ça tire partout!»

• À lire aussi: Un homme visé par des coups de feu à Ahuntsic-Cartierville

• À lire aussi: Une fusillade près de la maison d'un député

Les événements se sont produits vers 15h50, à l’intersection de l’avenue Émile-Journault et de la 9e avenue. Plusieurs coups de feu y auraient été tirés.

La victime, un homme de 22 ans, a été transportée dans un état conscient à l’hôpital pour soigner ses blessures qui ne mettraient pas sa vie en danger.

Un important périmètre de sécurité a été érigé dans le secteur afin de protéger la scène de crime. En début de soirée, l’escouade canine et les enquêteurs étaient toujours sur place pour tenter de déterminer les causes et circonstances de l’événement.

Plusieurs impacts de balle, des douilles et une arme à feu ont notamment été retrouvés, tandis qu’aucune arrestation n’a encore été effectuée dans ce dossier.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.