/news/coronavirus

Vox pop de Guy Nantel: «C’est quoi un virus? C’est un être humain!»

Capture d'écran YouTube

Guy Nantel est de retour avec un nouveau vox pop. Cette fois, il s’est pointé à une manifestation contre le passeport vaccinal et le vaccin afin de poser des questions aux manifestants sur place.

• À lire aussi: EN DIRECT | Les derniers développements sur le coronavirus

L’humoriste les prévient qu’il va choisir leurs pires réponses et qu’ils s’exposent à ce que les gens se moquent d’eux sur le web. 

«On dit que la COVID est la maladie du siècle. Nous sommes dans quel siècle actuellement?» demande l’humoriste. «201!», répond un homme. 

«Combien d’années dans un siècle?» «Mille ans», soutient un autre homme.

Écoutez l'entrevue de Sophie Durocher avec Guy Nantel sur QUB radio:

«C’est quoi un virus? sonde Guy Nantel? «C’est un être humain. On est tous des virus», dit un manifestant avec assurance. «Et si on regarde un virus au microscope?» ajoute l’humoriste? «Tu vas te voir!!!», rétorque l’homme. 

Guy Nantel poursuit son vox pop sur la COVID avec une question facile. «Combien de COVID avant celle-là?» «Si on dit 19, c’est qu’il y en a eu 18 avant», appuie le manifestant convaincu de sa réponse.

 Écoutez la chronique de Vincent Dessureault au micro de Geneviève Pettersen à QUB radio :

Certains Québécois parlent de dictature en raison de la mise en place des mesures sanitaires par le gouvernement Legault. Guy Nantel a donc décidé de leur demander de quels pays proviennent les dictateurs qu’il leur nomme. Aucun participant du vox pop n’a la bonne réponse. 

Mais, la plus rigolote est la suivante: «Lénine?» interroge l’humoriste. «John Lénine, dit la femme. Ça sonne américain, mais ce n’est pas un dictateur.»

*** Voyez le vox pop complet de Guy Nantel dans la vidéo ci-dessous

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.