/news/culture

Blessé, Elton John reporte sa tournée d’adieux

Elton John a dû reporter sa tournée d’adieux. 

Le chanteur anglais devait se lancer dans le «Farewell Yellow Brick Road Tour» fin septembre jusqu’en décembre, mais a hélas annoncé ce 16 septembre qu’il a avait été contraint de décaler son spectacle. 

• À lire aussi: Elton John va sortir un nouvel album, conçu pendant le confinement

«À la fin de mes vacances d’été, je suis tombé sur une surface dure et ma hanche me fait mal depuis», a expliqué le chanteur dans un communiqué. 

«Malgré de la rééducation intensive, la douleur a continué à empirer et j’ai de plus en plus de mal à bouger. On m’a conseillé d’être opéré aussi vite que possible pour me remettre sur pieds et m’assurer qu’il n’y aura pas de complications sur le long terme. Je vais suivre un programme de physiothérapie intensif qui me permettra de me remettre complètement et de pouvoir bouger sans douleur.» 

Elton a ensuite expliqué qu’il compte quand même donner un concert lors du concert caritatif Global Citizen le 25 septembre prochain.

«Je vais me faire opérer pour que je puisse reprendre la route en janvier 2022, à la Nouvelle-Orléans», a-t-il ajouté. 

«Je sais combien mes admirateurs ont été incroyables depuis que la COVID a interrompu ma tournée l’année dernière, et ça me brise le coeur de vous faire attendre plus longtemps. Je ressens complètement vos frustrations après l’année que nous avons eue. Je peux vous promettre que les concerts reprendront l’année prochaine et je m’assurerai qu’ils vaillent la peine d’attendre.» 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.