/news/homepage

Ces nouvelles qui font jaser chez vous

Plusieurs nouvelles ont retenu l’attention de nos équipes de journalistes à travers la province. Voici en quelques secondes ces nouvelles qui font jaser chez vous.

Tout d’abord, au Saguenay-Lac-Saint-Jean, des malfaiteurs ont commis un cambriolage à la cathédrale de Chicoutimi. Ils sont partis avec l'urne qui contenait le cœur de monseigneur Dominique Racine, le fondateur du diocèse de Chicoutimi.

Du côté de Trois-Rivières, en Mauricie, un des avocats de la belle-mère de la fillette martyre de Granby vient d'être nommé juge à la Chambre criminelle et pénale, ce qui vient changer la donne pour son collègue, Me Alexandre Biron.

Enfin, sur la Côte-Nord, le projet Qc Rail vient de franchir une étape importante. Un consortium vient d'être mandaté pour réaliser une étude de fiabilité et de faisabilité de ce projet qui consiste à construire 370 kilomètres de chemin de fer entre Dolbeau-Mistassini et Baie-Comeau.

Pour consulter toutes nos nouvelles à travers le Québec, consultez notre site web

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.