/buzz/homepage

Elle croque un doigt humain caché dans un hamburger

Facebook: Estefany Benitez

Une jeune bolivienne affirme avoir croqué un doigt humain en décomposition alors qu’elle mangeait un hamburger dans une chaîne de restauration rapide, une découverte bouleversante qu’elle a partagée sur ses réseaux sociaux.  

«Au moment de manger, j’ai mastiqué un DOIGT», a écrit Estefany Benitez dans une publication sur sa page Facebook en racontant l’incident qui se serait déroulé dimanche au restaurant Hot Burger situé à Santa Cruz de la Sierra, en Bolivia. 

Sur les photos qu’elle a partagées, on constate effectivement ce qui a toutes les allures d’un doigt humain, rapporte le New York Post. 

La jeune femme s’est également filmée au moment où elle est allée se plaindre au responsable. On lui a proposé un montant comme dédommagement, en expliquant que la viande n’était pas préparée sur place, mais que les boulettes arrivaient déjà prêtes à cuire. 

Facebook: Estefany Benitez

«Rien de tel ne nous est jamais arrivé auparavant», a-t-on assuré à la jeune femme. 

Un porte-parole de l’entreprise a ensuite fourni des explications aux médias qui s’étaient intéressés à l’affaire : un employé qui préparait la viande a perdu un doigt, information confirmée par la police locale.   

Après la médiatisation de l’histoire, les autorités boliviennes ont fait fermer temporairement le commerce et lui ont imposé une amende. 

La femme qui a découvert le doigt n’exclut pas de poursuivre en justice la chaîne de restauration. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.