/news/currentevents

La police recherche des victimes d’un présumé délinquant sexuel

PHOTO FOURNIE PAR LA RÉGIE DE POLICE RICHELIEU-SAINT-LAURENT

Un présumé délinquant sexuel en série arrêté au début juillet à Chambly, en Montérégie, a récemment comparu au palais de justice de Longueuil sous une kyrielle d’accusations. 

Matthieu Lefebvre, 38 ans, fait face à 17 chefs d’accusation, dont voyeurisme, publication de matériel de voyeurisme, publication non consensuelle d’une image intime et obtention de services sexuels moyennant rétribution.

Les crimes qui lui sont reprochés se seraient produits en 2019 et en 2020, à Chambly.

Selon les autorités, Lefebvre utilisait les réseaux sociaux et les applications de rencontre pour établir un contact avec ses victimes.

Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GESC), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée.

Toute personne qui aurait pu être victime de Matthieu Lefebvre est invitée à communiquer avec la Régie de police Richelieu-Saint-Laurent, au 450 536-3333.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.