/news/currentevents

Saint-Hyacinthe: il termine une poursuite policière dans un fossé

Un homme à bord de son véhicule a voulu semer les placiers, qui voulaient l’intercepter pour avoir enfreint le Code de la sécurité routière, et a fini sa course dans un fossé, à Saint-Hyacinthe, en Montérégie, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Vers minuit, le suspect qui roulait à grande vitesse a refusé de s’immobiliser sur le boulevard Choquette, avant d’être pris en chasse par les patrouilleurs de la Sûreté du Québec, a indiqué la porte-parole Marité Bolduc.

Au terme d’une courte poursuite policière, le suspect a perdu le contrôle de son véhicule, avant de finir sa course dans un fossé près du boulevard Casavant Ouest.

Les policiers ont procédé à l’arrestation du suspect qui a été transporté en centre hospitalier pour des blessures mineures. Des échantillons sanguins ont été également prélevés pour voir si l’homme n’était pas intoxiqué.

Il a été libéré par promesse de comparaître ultérieurement.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.