/news/culture

Tournée automnale pour Roch Voisine

C’est un retour sur scène pour le chanteur Roch Voisine qui avait dû mettre sur pause son projet de tournée en raison de la COVID-19.

• À lire aussi: Dans la tête d’Hubert Lenoir...

• À lire aussi: La musique franco en danger dans les radios du Québec

• À lire aussi: Musicien de rue à 12 ans

«La pandémie nous a arrêté. On devait faire ça il y a deux ans. On peut recommencer à le faire maintenant, on en a trois de fait (concert). Je remercie les gens qui sont vaccinés et qui on le code QR parce que nous ça nous permet d’aller vers les gens et de faire des concerts. Ça fait tellement longtemps on s’est ennuyé de ça», explique le chanteur.

La tournée automnale sera consacrée à présenter chansons de l’album Americana sorti en 2008. Par contre, les versions seront un peu différentes.

«C’est une version qui est un peu plus légère parce que ça voyage un peu mieux en raison des conditions particulières des salles de spectacle», souligne Roch Voisine

La tournée va se poursuivre jusqu’au mois juillet 2022 avec des arrêts partout au Québec et même en Europe.

«On a décidé d’alléger un peu la formation ce qui nous permet d’avoir des arrangements vocaux plus intéressants et on a changé quelques chansons pour accommoder ce style-là», mentionne Roch Voisine

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.