/news/currentevents

Un présumé pyromane arrêté à Longueuil

STOCKQMI-POLICE LONGUEUIL SPAL

Agence QMI

Un présumé pyromane a été arrêté jeudi à Longueuil, sur la Rive-Sud de Montréal, par le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) en début de soirée.

• À lire aussi: Un professeur pyromane accusé d'être à l'origine du Dixie Fire

• À lire aussi: Violence par armes à feu: la sécurité publique, l’enjeu numéro un

L’homme de 48 ans aurait déclenché des incendies de véhicules sur les rues Sacré Cœur, Lavallée, Bellerose et Varennes, à Longueuil, au cours des nuits du 16 et du 15 septembre. En tout, neuf véhicules ont été endommagés.

Le suspect est connu des Services policiers et possède un dossier criminel pour des actes de violence commis dans le passé, a confirmé l’agente-relationniste du SPAL, Mélanie Mercille.

L’homme a été arrêté vers 16 h 30, jeudi, et était toujours en interrogatoire passé 20 h.

Le suspect comparaitra vendredi au palais de justice de Longueuil, notamment sous le chef d’incendie de véhicules.

Au moment d’écrire ces lignes, la porte-parole du SPAL n’était pas en mesure de confirmer si le suspect allait comparaitre sous d’autres chefs d’accusation.

En début de soirée le Service de police de l’agglomération de Longueuil a annoncé qu’il avait procédé à l’arrestation de l’homme, en vue de l’interroger, sur Twitter.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.